Most Wanted Players - MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Most Wanted Players - MultiGaming

Une seule passion... le Jeu !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sujet de mon depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul

Soul


Nombre de messages : 3
Age : 34
Tu vis ou ? : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2008

sujet de mon depart Empty
MessageSujet: sujet de mon depart   sujet de mon depart Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:59

Du a de trop nombreuse accusation de cheat envers byzel et moi et du a une sencée rentrée de complexity et de cerise ben écouté on va faire simple je part de moi même et frenchement decu par l'atitude de certain il se sentiron visée (dsl fraise) mais bon ca evitera qu'on parle sur nos cul sinon ben gros gros level et je pense que vous allez allez loin (ou pas) et surtout cerise et complexity changer pas vous etes mes fans (surtout le futur joel robuchon) hein alez a+
Revenir en haut Aller en bas
BYzeL




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: sujet de mon depart   sujet de mon depart Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:10

Pareil pour moi, j'vais essayer de pas faire long même si ca va être dur étant en TES, hein complexity, le ouf qui dit que les gens en terminale sont des loques et qui a aucun diplome, appart peut-être le BEPC.

J'ai rien a critiquer au niveau de l'équipe, j'ai plus l'habitude de jouer dans des équipes de niveaux plus élevé mais sans parler de ca l'équipe a un bon potentiel, il y a une bonne ambiance et les joueurs sont assez matures. Le problème c'est que dès qu'on est pas assez y a des lasts qui viennent, et sérieux les lasts c'est tout le contraire. Que ce soit des plots qui savent pas jouer osef, on joue pas forcément pour la performance, mais la moindre des choses quand on est nul c'est de pas essayer d'apprendre le jeu a ceux qui sont meilleurs. Oui j'ai cheaté, et il m'arrive de cheater encore aujourd'hui, et quand ca arrive je le dis et j'ai aucun problème avec ca. Si quand je cheat pas je suis quand même premier, c'est parce que comme je l'ai dit j'ai joué a un niveau plus élevé auparavant, pas uniquement a faire des mix ffa en team comme c'est le cas généralement. Si ca deplait a certain, si ils ont des doutes, je le comprends totalement et c'est normal. Parcontre que des noobs comme cerise qui sait rien faire d'autre que rusher et seek le frag quand y a bombplant se le permette ca me pose un problème. Que des mecs qui se disent limite topfr, qui soi-disant win des pxl avec les -ww- sans même être de la lu et sans même avoir de pseudo, que ces mecs me menacent et me disent des trucs comme "oué oué j'vais venir j'vais te frapper", comme il y en a déjà des dizaines qui n'ont jamais rien fait, bah ca je l'accepte pas.
Encore une fois je suis vraiment désolé mais tout comme Soul je refuse de continuer a jouer dans des conditions comme celles-la. Je joue pour m'amuser, pas pour la performance, et encore moins pour me faire insulter par des fils de putes de boloss qui ont rien a m'apprendre. Pour ceux qui se sentent visés HF dans la vie. Pour le reste, donc en gros pour la team je vous souhaite quand même bonne chance et bonne continuation pour la suite, on se sera au moins un peu amusé ensemble.

A+.

PS: Inutile de répondre je viens déjà rarement sur le forum, je ne pense pas revenir voir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TuLuSmU




Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: sujet de mon depart   sujet de mon depart Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:06

Bonjour,

meme si personne ne viendra voir le post.
je veut juste dire soul jamais eu de soucis avec toi donc je te souhaite une bonne continuation Smile.
byzel pareil jamais eu de soucis, juste le fait que tu as beau joué très bien sans WH c'est tout a fait possible j'en convient mais le fait de use un wall car tu loose je ne vois pas l'interé de joué dans ce cas. que tu joue pour gagné je comprend je suis pareil mais comme tu le dit dans ton post tu joue avant tout pour t'amuser, donc pourquoi use un WH??? ca je ne comprendrai pas.

bref nous n'allons pas parlé de cela pendant 3H. bonne continuation a toi a vous meme dirais-je et peut-etre que nous nous recroiseront un jour Smile


sur ce GL a vous 2.

ps:byzel cheat ou pas enface loose ou pas play sans le WH, mais juste avec ton skill que tu as sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de mon depart Empty
MessageSujet: Re: sujet de mon depart   sujet de mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet un pe plus serieu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Most Wanted Players - MultiGaming :: Partie Counter Strike 1.6 :: Bar CS 1.6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser